Semaines d’Information sur la Santé Mentale 2022 : animations de Coordination 69 à la médiathèque de Vaise

L'événement de Coordination 69 dans le cadre des Semaines d'Information sur la Santé Mentale (SISM) 2022 a eu lieu samedi 15 octobre 2022 matin à la médiathèque de Vaise.

Affiche et programme : cliquer ici

4 personnes concernées, 3 aidantes et 2 professionnelles ont co-animé cette demi-journée d'échanges autour d'un stand d'informations générales sur la santé mentale, un espace d'exposition et d'échanges autour des liens entre santé mentale et logement, un jeu de sensibilisation à la santé mentale (les 24 vies de Léa), et un espace collation.

Nous avons pu proposer au public de lire et emporter notre recueil de témoignages de personnes concernées et aidants sur les liens entre santé mentale et logement. Contactez-nous si vous souhaitez le recevoir (version numérique).

Nous avons pu toucher environ 70 personnes, usagères de la médiathèque ou venues spécialement pour ce temps d'échange.